TaTaOlivia, c'est une espèce de grosse barre interminable avec moi même, un moyen subtil de vous exposer ma vie magnifique, un procédé pour essayer de vous faire rire.
Tsé, j'suis l'genre à aimer les ch'mises à carreaux, les fonds de galaxies magiques, les Bagels, les Doc Martens, les Poscas, mon ukulélé, mon ordi, ma tablette, mes amis, mon cours de BD, me balader, danser la macarena, rigoler pour un rien, être un chat, Bob ... La vie, quoi.

6 octobre 2012

Strip 24 : Les questions existentielles de la League Designers.




Bonjour, bandes d'asperges à poils longs. (merci Maryne)

Vous avez toujours eu des questions sur la League, sans réponses ?

AUJOUR'DHUI CE N'EST PLUS LE CAS.

Enjoy !

LOVE, TTO.










5 commentaires:

  1. EN VRAI C'PARCE QUE JULIETTE ELLE EST TRO BONN QU'ELLE EST RENTRÉE DANS LA LIGUE. On est tous amoureux d'elle enfait. Hein oui Olivia :')

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes les meilleurs. Voila. Vu que je suis jaloux je vais dessiné des visages sur mes doigts et moi j'aurais des amis... Non j'déconne ! Non mais voilà, je vous admire.

    RépondreSupprimer
  3. [Insérer ici un coeur]

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ce que vous faites, surtout Fù et toi mais pliiiize (et c'est vraiment pas pour faire de la pub)
    (c'est pas mon genre)

    ça te dit d'aller faire un tour sur mon blog? :3 (si t'aimes les BD, et je crois que c'est le cas)
    http://les-textes-de-raphael.over-blog.com/

    RépondreSupprimer